Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service

Histoire de sexe 4  

effugium 37M
15 posts
4/14/2016 2:43 am
Histoire de sexe 4


Ça y est, c’est fait. . Depuis le temps que j’en avais envie…. Nous sommes en couple depuis six mois. Il est adorable, attentionné, mais le problème c’est qu’il a un tout petit pénis. . Je n’ai jamais osé lui en parler. Quand je le caresse, sexe grossit un peu, mais à peine. Il n’atteint pas dix centimètres en érection. Du coup, pendant nos rapports, je ne ressentais presque rien au début, et depuis quelque temps je ne ressens vraiment plus rien du tout. Pour ne pas le vexer, j’ai pris l’habitude de simuler à chaque fois qu’on fait l’amour. Il s’imagine que je jouis comme jamais alors que pour mouiller je suis à chaque fois obligée de penser à d’autres mecs et en particulier à de gros pénis qui me rempliraient entièrement, qui me combleraient.
J’ai tenu comme ça pendant plusieurs mois, mais là ce n’était plus possible, j’avais trop envie d’une vraie bite. J’ai fait la connaissance d’Alain, un étudiant black il y a quelques semaines. Il me tournait autour et je voyais bien que je ne le laissais pas indifférent… Il m’a proposé de boire un verre chez lui. J'ai immédiatement accepté et pour moi c'était clair j'allais me faire sauter.

J’ai dit à mon copain que j’allais voir une copine. Il a dû remarquer que je m’habillais particulièrement court ce jour-là… Une petite jupe noire, un string blanc minuscule, pas de sous-tif et un débardeur sous lequel mes seins pointaient. Au moment de partir, mon copain m’a dit que j’étais vraiment excitante et il a voulu m’embrasser sur la bouche. Comme j’avais mis beaucoup de rouge à lèvres je l’ai seulement laissé m’embrasser sur la joue et je suis sortie avec un petit sourire coquin. Quelque chose me dit qu’il se doutait un peu du but de ma sortie… Mais il est tellement gentil qu’il m’a laissé faire…

A peine arrivée chez Alain, j’ai senti que tout allait se passer très vite. Il me fait la bise en laissant assez longtemps sa bouche contre ma joue. Il me dit que je suis ravissante et m’offre un verre de vin tout en me bombardant de compliments sur mon physique… C’était impossible de résister ! Après un deuxième verre, je me suis montrée assez entreprenante. La conversation a bien vite dérivé sur le sexe… Il m’a demandé, de manière assez crue, si tout allait bien de ce côté-là. En lui parlant, je caressais distraitement le bout de mes seins qui pointaient sous mon débardeur… Et je lui ai parlé de mon copain, de la difficulté qu’il éprouvait à me faire jouir, bien qu’il en ait peu conscience. Il a commencé alors à sourire et en est venu à me demander la taille de pénis. J’étais gênée alors, j’avais vraiment l’impression de trahir mon copain, mais je lui ai dit de but en blanc qu’il était vraiment petit. Alain en a profité immédiatement en me demandant : « Comment ça, petit ? » et il s’est approché de moi, il ressentait je pense que ma chatte était déjà ouverte prête à l’accueillir.

Quelque minutes seulement plus tard, il avait la main sur le bouton de sa braguette… et je l'entendais dire « Montre-moi », en sortant sa bite… Elle était énorme. Très large, très longue. Il la caressait doucement, découvrant gland énorme et l’approchant de mon visage. Tout d’un coup, prise d’une pulsion irrésistible, je l’ai avalée d’un coup et je l’ai sucée frénétiquement. Il s’est mis alors, soudainement, à me dire : « T’en avais envie, hein ? » Je ne répondais pas, c’était beaucoup trop bon, j’avais envie de la prendre en entier dans ma bouche mais je ne pouvais pas. Quelle différence avec la bite de mon copain ! Alain a continué à mal me parler, ça m’a excitée incroyablement. Sa bite allait et venait dans ma bouche de plus en plus vite, il a pris mon visage par les cheveux et l’a rapproché violemment de lui pour que j’avale le mieux possible sa grosse bite de black. Ma petite culotte était littéralement inondée...

effer2910 60M
5508 posts
4/14/2016 3:02 am

Très bien écrit. Bravo.

Blog effer2910
Sommaire
Et la souffrance vgtale
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
E.M. Cioran


effugium 37M
4 posts
4/14/2016 3:09 am

merci effer =)


Annie_34 65T
5945 posts
4/14/2016 4:55 am

Bonjour Effugium
Comme dit Effer bien écrit , dommage que se ne soit qu'une histoire
♥ Poton ♥ Bisou ♥ Annie ♥


Notre vie est un voyage-♦-Dans l'hiver et dans la nuit
Nous cherchons notre passage-♦-Dans le ciel où rien ne luit .

Pour laisser un message cliquer ici Boite aux lettres secrete Annie
Sommaire du blog Annie la Pute


MISTIGRI91 69M
1721 posts
4/14/2016 12:28 pm

Joli texte !


PamelaW36 62T  
6110 posts
4/14/2016 1:30 pm

    Quoting Annie_34:
    Bonjour Effugium
    Comme dit Effer bien écrit , dommage que se ne soit qu'une histoire
    ♥ Poton ♥ Bisou ♥ Annie ♥

Coucou Annie,

Il y a des histoires qui sont vraies...

Bisou, Poton,
Caro


Become a member to create a blog